Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
13 septembre 2007

C'est la période des Swaps !

Je viens de recevoir un très joli bracelet de Patynette (Swap HDPS)

SwapRe_u2

et voici celui que j'ai réalisé pour Joellem63

Au début du swap, nous ne savons pas pour qui nous alons perler.

Seules quelques indications nous sont données

couleurs : rouge et argent; taille : moyen

Pas évident !

Des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'assembler

Et surtout quel stress ... Pourvu que ça lui plaise !

Avant ce serpentine, j'ai fait 2 bracelets en Herrigbone

mais que j'ai "coupés" !

SWAP_015

Dernier Swap en cours, celui de Beadouillerie

J'ai serti un cabochon en jade mauve avec quelques rocailles et facettes

Swap_Pend1

Cela faisait une éternité que je n'avais pas serti de pierre : quel plaisir !

Publicité
Commentaires
C
Le sertissage de cabochon, je ne m'y suis encore pas attaquée, c'est très beau , bravo !
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité