Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
14 septembre 2007

C'est la période des Swaps ! (suite)

J'en ai fait un avec ma topine Acaline et voici la merveille qu'elle m'a offert :

Je suis super contente : il est sublissime !

Et voilà le collier que je lui ai offert : façon Leopard Necklace d'Ann Benson

(merci Monique)

SWAP_Alcaline1

de plus près ...

SWAP_Alcaline4

et le fermoir (j'ai bidouillé car je n'avais aucun schémas)

SWAP_Alcaline_Fermoir1

Publicité
Commentaires
C
Très beau, j'aime beaucoup ton idée de présentation de la goutte.
C
Fabuleux ton collier !!! et je voudrais bien "bidouiller" des fermoirs comme celui-là !!!!
A
pour ce merveilleux collier !!!
F
sublime j'aime beaucoup !
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité