Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
10 février 2008

Après un break ...

Me voici de nouveau avec des bracelets :

Tout d'abord un de mes préféré : le Garter avec des cubes dark bronze et une alternance de facettes  dark bronze et tortoise.

Garter_Marron2

Garter_Marron3

Le suivant, qui me tenait tout particulièrement à coeur de réaliser : le Wild Ruffle avec des Triangles Toho Gold Lustered Lt Tanzanite (321) et Opaque Jet (49)

WildRuffle1

WildRuffle3

On continue avec un tissage peyote de "triangles 3D"

Bracelet_Triangles3D_0

Et pour finir, dans la catégorie "bracelet" ... un "assemblage de triangles", le principe de réalisation des ces triangles, est celui du Nile Radiance

Bracelet_Triangle_Mino1_copie

Bracelet_Triangle_Mino3

Bracelet_Triangle_Mino4

Publicité
Commentaires
N
J' adore tes bracelets surtout celui avec les triangles. C' est original de les avoir montés de cette manière. Viens faire une petite visite sur http://perles-de-reve.over-blog.com et dis laisse une trace de ton passage. A bientôt. Nathalie.
J
Qu'est ce qu'il est beau le dernier !!! Félicitations !! j'adore
F
Ils sont superbes tes bracelets !!!!!
P
Ils sont tous superbes ! bravo !
K
j'avais dejà vu de près les deux derniers mais alors le garter trop beau, c'est aussi mon bracelet préféré, ah les couleurs, trop superbe quoi bisous la miss
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité