Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
6 avril 2009

Mes derniers perlages

Un bracelet que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. Il me fait penser à une couverture en patchwork ! lol

Bracelet_patchwork4

Bracelet_patchwork5

Bracelet_patchwork9  Bracelet_patchwork6

Avec des R8 et des mini-gouttes argent et bronze, un peyote "express" selon Minomars

Bracelet_peyotte_express5

Bracelet_peyotte_express2

Pour finir, ma nouvelle passion : le crochet !

Une impro inspirée de divers colliers. J'ai utilisé des R8 et des Toupies de 3 pour le centre des losanges.

spirale_losange8

spirale_losange10

spirale_losange1

spirale_losange3

Publicité
Commentaires
M
Tes spirales en plus qu'elles te soient agréable à faire sont magnifiques et trés soignées.
S
Superbe ! tout est splendide et me plait beaucoup .... bravo !
M
J'adore celui effet patchwork!
P
J'aime tout ce que nous présente ! bravo pour ton superbe travail et bon dimanche ! bizz
C
coucou Sylvie<br /> je redecouvre avec plaisir ton blog<br /> ton bracelet patchwork est superbe<br /> je vois que tu es devenue maitre en matière de spirale au crochet!<br /> bravo<br /> bonne journée<br /> et à bientôt, j'espère<br /> <br /> ps. Si tu me permets je mets ton site dans mes <br /> perleuses préférées<br /> bisous
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité