Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
25 avril 2009

Perlages de Pâques

Tout d'abord un gros coup de blues pour cette manchette, perdue en début de semaine

Tout juste le temps de la porter 3 fois :(

C'est la 1ère fois que je perds un de mes bijoux, et bien on ne m'y reprendra pas à faire uniquement confiance à ces petits fermoirs magnétiques. Enfin, j'avais quand pris quelques photos...

Souvenirs, souvenirs !

Avec flash :

manchetteRoses7_copie

Sans flash :

manchetteRoses4_copie

Gros plan des roses :

manchetteRoses1_copie

manchetteRoses2_copie

Un grand merci à toi, Minomars, pour ton schéma !!

J'ai souhaité faire un petit cadeau à une copine qui aime l'eucalyptus :

je lui ai concocté une petite grille et réalisé un marque page

marque_page_eucal1

marque_page_eucal3

Publicité
Commentaires
S
Désolée, je comprends très bien, j'ai fait un bracelet et la première fois que je le mets.... perdu.<br /> Tes perlages sont superbes, un grand bravo
A
Nice work!!
M
désolée pour toi... je comprends ta peine pour la perte de ta manchette !!! Elle est superbe, tu veux pas la refaire ???<br /> Et le marque page est divin, moi qui suis du pays de l'eucalyptus, je fond de plaisir, il n'estpas dit que je copite honteusement sur ta manchette, car je la trouve trè belle !!!<br /> Bravo !!!<br /> biz<br /> Teresa
S
Ta manchette est superbe- il est trise que tu l'ai perdue!! et ton marque page magnifique , quelle bonne idée .<br /> Merci pour avoir déposé un gentil message sur mon blog , bise d'une autre sylvie :)
K
La manchette est de toute beauté... et le marque-page est très beau !
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité