Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
8 juillet 2009

Avec des R8

Pour aller plus vite ! Mais fainéantise mise de côté, j'avoue que j'aime beaucoup le rendu. Notamment en ce qui concerne les bracelets qui, avec l'été ont un super look ! J'aime tellement tissé en herringbone ....

Pour aller aussi bien avec de l'or que de l'argent :

herring_black1


Des couleurs gaies, gaies choisies par Antoine

herring_coul1


Une spirale au crochet dans les mêmes teintes

crochet_coul1

crochet_coul2


Pour faire un "total look" j'ai fait une bague Assia avec des miracles rouge profond ainsi que des petites BO

parure_coul2




Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je suis tomber sur votre blog par hazar.<br /> Vos créations sont magnifiques !!!<br /> Vous ne faites plus de création ???<br /> J'aime aussi faire des bracelets ou collier au crochets :)<br /> Très bon week-end à vous
N
trés belle ensemble!
T
SUPER beau, j aime beaucoup
C
magnifiques<br /> avec une préférance pour ton second bracelet<br /> whaou il pétille<br /> bisous et bonne soirée
C
j'aime beaucoup le bracelat multi rangs
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité