04 mai 2008

Swap du 5ème anniversaire du forum HDPS

J'ai été très contente de réaliser ce sautoir car il avait pour destinataire Simargotte, une perleuse rencontrée lors d'une récente réunion
Posté par sebapa à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 décembre 2007

Après les SeingStars...

une Seing Star ! Que j'ai réalisé pour ma swappée, Mamiche
Posté par sebapa à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Le swap de Beadouillerie

ça y est , ma swappée a reçu le porte clés que je lui ai confectionné ! je peux à présent poster la photo ! Une Seing Star avec quelques toupies incrustées et des petits berlingots comme je les aime !
Posté par sebapa à 18:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 décembre 2007

Le swap d'HDPS

J'ai bien sûr participé ... j'ai réellement adoré sertir ce cabochon "Dark red" et ce, même si le rouge n'est pas "ma couleur". Car finalement, pour moi, le Swap est d'essayer de faire plaisir au maximum en créant un bijou ! Voici les photos prises par ma Swappée Une 'tite deuxième Pour lire les commentaires sur HDPS. Je lui ai également envoyé une petite surprise pour Noël : résistera t-elle jusqu'au 24 décembre ?
Posté par sebapa à 07:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
14 septembre 2007

C'est la période des Swaps ! (suite)

J'en ai fait un avec ma topine Acaline et voici la merveille qu'elle m'a offert : Je suis super contente : il est sublissime ! Et voilà le collier que je lui ai offert : façon Leopard Necklace d'Ann Benson (merci Monique) de plus près ... et le fermoir (j'ai bidouillé car je n'avais aucun schémas)
Posté par sebapa à 20:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 septembre 2007

C'est la période des Swaps !

Je viens de recevoir un très joli bracelet de Patynette (Swap HDPS) et voici celui que j'ai réalisé pour Joellem63 Au début du swap, nous ne savons pas pour qui nous alons perler. Seules quelques indications nous sont données couleurs : rouge et argent; taille : moyen Pas évident ! Des couleurs que je n'ai pas l'habitude d'assembler Et surtout quel stress ... Pourvu que ça lui plaise ! Avant ce serpentine, j'ai fait 2 bracelets en Herrigbone mais que j'ai "coupés" ! ... [Lire la suite]
Posté par sebapa à 12:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]