Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
17 août 2008

Bidouille

Un grand bravo à Poupoune pour son schéma de la bague "Bidouille", que j'ai découvert chez Bruosse83. Un super merci à elle, ainsi qu'à Coco et Jenny qui m'ont si gentiment passé des perles afin que je la réalise ....

bidouille_bag_rose1

Tellement éblouie par sa beauté, je l'ai réalisé en noir avec toutefois quelques changements (notamment le serti en étoile du rivoli)

bidouille_bag1

et portée :

bidouille_bag2

Pour aller avec cette sublime bague, il m'a ensuite fallu le pendentif ! Un gros rivoli de 27...

Cette fois, l'impro a été encore plus grande mais respectant, toutefois l'idée de la Bidouille.

Recto :

bidouille_pend4

bidouille_pend2

Verso :

bidouille_pend_recto4

bidouille_pend_recto2

La parure

bidouille_pend_bag2

Publicité
Commentaires
M
absolument merveilleuse cette parure ! j'adore ! bravo !
J
o oui je m'en souviens de cette jolie bague!<br /> et en noire elle est somptueuse! je voie que tu es tombée amoureuse de la bidouille!<br /> je garde l'idée de ce pendentif il est magnifique
S
oh lala que c'est magnifique tu as des doigts de fée !! ton blog est très bien fait et toutes ses merveilles, j'en bave sur je reviendrai il y a de très très beaux bijoux, toutes mes féliciations et continue à nous en montrer d'autres merci pour la plaisir des yeux<br /> <br /> soizic
C
C'est très joli, bravo pour cette réussite !
C
Magnifique, j'aime beaucoup les couleurs, les formes ! Bravo !
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité