Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les_perles_de_Sylvie
Archives
21 février 2009

Enfin !

J'ai enfin compris le principe des spirales de perles au crochet... c'est finalement pas si compliqué pour qui distingue sa droite de sa gauche MDR!

Pour commencer, ayant peur de ne pas avoir assez de perles, j'ai choisi de faire un bracelet. J'ai monté sur 5 R8 car je ne souhaitais pas que son diamètre soit trop  important.

Voici donc une petite spirale dont je suis bien contente

crochet_bracelet1

R8 2428 et 592

Publicité
Commentaires
M
j'ai flashé pour ton modèle à spirale ou as-tu trouvé le schéma j'aimerai essayé sa n'a pas l'air facile à voir les autres com
S
Il est chouette dis-donc ! Tu me montres dimanche ? A plus. Bizzz
N
c'est un bien joli début<br /> bravo
P
Trés jolie ta spirale ! bizzz
M
Elle est jolie comme tout, bien régulière tu as de la chance moi je n'y arrive pas... bravo à toi !
Les_perles_de_Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité